Découverte de Vicence au départ de Venise
Balade dans l'architecture de Palladio, patrimoine mondial UNESCO
- Avec
- Deborah | about the guide
Profitez d'une journée unique dans la magnifique ville de Vicence, célèbre pour ses nombreux bâtiments conçus par l'architecte Andrea Palladio et tous répertoriés au Patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1994. Avec votre guide expert, vous pourrez visiter le Théâtre olympique, chef d'œuvre architectural d'Andrea Palladio et première salle de théâtre au monde. Vous rejoindrez votre guide à la gare de train de Vicenza où votre visite commencera. Vous vous dirigerez vers le centre de la ville, vous pourrez flâner dans la vieille ville à travers la route principale Corso Palladio, et prendre de charmantes petites ruelles allant vers des palais gothiques plus renommés. C'est ensuite que vous visiterez le Théâtre Olympique. Ensuite, vous continuerez à l'église de Saint Corona, la basilique palladienne et la Loggia du capitaine, autres palais palladiens et gothiques. Comme Vicenza est célèbre pour la création de bijoux, vous visiterez un magasin de bijoux afin de comprendre le processus de design et de fabrication de ces œuvres d'art. Plus tard dans l'après-midi, vous visiterez la célèbre Villa Valmarana ai Nani et ses fresques conçues par Giambattista Tiepolo et son fils Giandomenico (et, si elle est ouverte, Villa la Rotonda de Palladio).
-
Venise et la Vénétie
Italie -
1 journée
Durée -
10
PERSONNES MAX
DÉTAILS DE LA VISITE
- Mot clés :
- Vicence, Veneto, Palladio, Unesco, Villa Valmarana, théâtre olympique, joaillerie, Eglise de Saint Corona
- transport :
- A pied et en taxi
- NIVEAU D’ACTIVITé :
- Léger
- ACCESSIBLE AUX PERSONNES HANDICAPéES :
- yes
- Accessible aux enfants :
- Les enfants sont les bienvenus
- LANGUES :
- Anglais/English (Courant), JapaneseJaponais/Japanese (Courant), Italien/Italian (maternel)
- NOMBRE MAX DE PERSONNES :
- 10
INCLUS DANS LA VISITE
- Ticket d'entrée pour le Théâtre Olympique et la Villa Valmarana ai Nani.
NON INCLUS
- Autres tickets d'entrée (comme celui de La Villa La Rotonda qui est ouverte uniquement les mercredis et samedis). - Taxi ou autre transport - Train de Venise à Vicence
L'ITINERAIRE
Vous rejoindrez votre guide à la gare de train de Vicence où votre visite commencera. Vous vous dirigerez vers le centre de la ville, vous pourrez flâner dans la vieille ville à travers la route principale de Corso Palladio, et prendre de charmantes petites ruelles allant vers des palais gothiques plus renommés. Ensuite, vous visiterez le Théâtre Olympique. Ensuite, vous continuerez à l'église de Saint Corona, la basilique palladienne et la Loggia du capitaine,autres palais palladiens et gothiques. Comme Vicenza est célèbre pour la création de bijoux, vous visiterez un magasin de bijoux afin de comprendre le processus de design et de fabrication de ces œuvres d'art. Plus tard dans l'après-midi, vous visiterez la célèbre Villa Valmarana ai Nani et ses fresques conçues par Giambattista Tiepolo et son fils Giandomenico (et, si elle est ouverte la Villa la Rotonda de Palladio).
OÙ ET QUAND ?
- LIEU DE RENDEZ-VOUS :
- Gare de Vicence
- LIEU DE FIN DE VISITE :
- Gare de Vicence
À PROPOS
DE VOTRE GUIDE
Deborah
VICENZA
- LANGUES :
- Anglais/English, JapaneseJaponais/Japanese, Italien/Italian
Originaire de la Vénétie, je m'intéresse aux langues étrangères depuis que je suis enfant. Alors que je commence à étudier la littérature et la culture japonaise, je développe également mes connaissances et ma passion pour les arts italiens et l'architecture Quelques années plus tard, travaillant comme interprète japonais, je participe à un concours pour un poste de guide parlant japonais, et je suis sélectionnée. J’ai décide ensuite de créer mon agence afin de concevoir mes propres visites, focalisées sur les histoires des églises et des musées de Venise. J’ai une vraie passion pour ma ville et ma région et j’aime montrer aux visiteurs du monde des lieux cachés en leur racontant des anecdotes secrètes sur Venise et la Vénétie. Mes visites révèlent la vraie Venise, loin des sentiers touristiques et plus proche des locaux qui façonnent la ville depuis plusieurs siècles. Je suis également fière de dire que je suis la guide la plus agréée de la région de la Vénétie, dans cinq lieux différents qui me confèrent l’autorisation de guider à Vérone, Padoue, Vicence, Trévise et Rovigo. Aujourd’hui je peux guider en italien, en anglais et japonais dans des lieux uniques comme les usines de verre à Murano, l’atelier de dentelle de Burano, des vignobles, des églises et autres lieux vénitiens authentiques.
Toutes les visites privées de ce guide